Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2013

Non, Monsieur Hollande, la courbe du chômage ne s'inversera pas en 2013

Le chômage croît... Ce ne sont pas les contrats aidés (qui sont financés par les Français) qui y changeront quelque chose. Pourquoi nos gouvernants font-ils semblant de croire le contraire. N'ont-ils donc pas enfin compris que seules les entreprises créent de l'emploi et qu'elles n'en créeront pas tant qu'elles seront submergées de charges et de contraintes juridiques et tant que certains ministres (qui ne connaissent rien à l'entreprise pour n'y avoir jamais mis les pieds) continueront de tenir un discours anti-entreprises.

Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : chômage

Commentaires

Je suis totalement d'accord. Quelle illusion ces contrats aidés! Qui peut croire de telles balivernes ??? S'il y avait des solutions miracles cela se saurait et ce n'est en tout cas pas ce gouvernement qui va en trouver. Les contrats aidés nous coûteront très cher pour aucun résultat. Aggraver des situations qu'il faudrait pourtant traiter d'urgence n'a jamais donné envie aux entreprises de prendre le risque d'embaucher. Il faut effectivement ne jamais avoir approché une entreprise pour tenir ce raisonnement. On nage en pleine idéologie.
D'autre part, si le gouvernement croyait réellement à ses bonnes idées, il ne créerait pas 2000 postes CDI pour pôle emploi: quel besoin aura-t-on d'effectifs supplémentaires si demain le nombre de chômeurs vient à baisser fortement ? Ou bien est-ce déjà un moyen de sortir 2000 chômeurs des statistiques ?
Tout cela est incohérent. Mais ce n'est pas une surprise ...

Écrit par : anne | 28/03/2013

29/05/2013 La nouvelle vient de tomber, le chomage continuera à augmenter en France en 2014 selon l'OCDE
Aucune surprise j'ai envi de dire...
Il semblerait que le gouvernement n'a absolument rien compris aux problèmes de la France c'est épouvantable

Écrit par : Clerc | 29/05/2013

Il faudrait commencer à réfléchir sur les capacités de diriger de Monsieur Hollande et de son gouvernement car cela devient très préoccupant pour notre pays

Écrit par : Jean | 30/05/2013

Le taux de chômage à 10,4% en France. Un taux inégalé depuis 1998

Écrit par : Fifi | 06/06/2013

C'est presque impossible de trouver instruits personnes A propos sujet , mais vous sembler vous savez ce que vous parlez! Merci

Écrit par : Elin | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.