05/11/2015
Comment gérer sereinement sa carrière en France avec un tel niveau d'incompétence
Il ne s'agit pas de l'incompétence des salariés mais de celle de la Ministre du travail qui, interviewée sur RMC, s'est révélée incapable de répondre à une question pourtant très basique : "combien de fois peut-on renouveler un CDD ?" La réponse a été : "je ne pourrais pas vous le dire". Un aveu d'ignorance assez incroyable alors que la ministre a présenté hier les premières pistes de réforme du Code du Travail.
Faut-il s'étonner de l'incompétence de Madame Myriam EL KHOMRI, notre actuelle Ministre du Travail ? Non car en fait, comme tous les Ministres de ce gouvernement, mais aussi des gouvernements précédents, à une exception près, elle n'a jamais mis les pieds dans une entreprise avant d'être bombardée Ministre...
C'est un exemple désespérant et qui constitue une des explications du ras-le-bol des Français devant leurs élus et gouvernants.
Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Pour ceux qui essaient de progresser professionnellement, c'est en effet un très mauvais exemple : il suffit de faire de la politique même si on est incompétent, on a un bon poste. Mais le pire, c'est que ce sont ces gens là qui vont réformer le Code du travail !!!
Écrit par : Mourad GANI | 05/11/2015
Les commentaires sont fermés.