Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2014

Pourquoi il faut supprimer PôLe Emploi

Gros titre du journal LE PARISIEN du 29 juillet : "POLE EMPLOI, LE CHÔMAGE AUGMENTE, LA VIOLENCE AUSSI" et de nous expliquer que c'est parce que le chômage augmente que les chômeurs sont de plus en plus nerveux et agressifs envers les employés de cet organisme.

Eh bien non, si les chômeurs sont de plus en plus nerveux et agressifs c'est parce qu'ils prennent conscience de l'inutilité de cet organisme composé de crypto-fonctionnaires qui souvent n'ont pas démontré par leurs parcours professionnels antérieurs une réelle connaissance du milieu de l'entreprise privée et surtout parce que, malgré toute leur bonne volonté, ils ne peuvent rien faire puisque les entreprises ne peuvent plus embaucher en raison des contraintes absurdes que leur impose un Code du travail devenu obèse et en raison d'un niveau de charges gargantuesque.

Sait-on que si le taux d'imposition réelle du salarié moyen dans l'Union européenne atteint 45,27 %, il bondit à 57,1 % en France et que pour un salaire brut moyen de 55 134 €; le salarié ne perçoit que 29 692 € ?

 

Les commentaires sont fermés.