26/11/2010
LA HALDE APPELEE A DISPARAITRE ?
Enfin une bonne nouvelle. Cette institution scandaleuse à plusieurs égards a déjà fait beaucoup trop de mal en créant des problèmes là où il n'y en avait pas, en jetant la suspicion sur les employeurs et les salariés, en soufflant sur les braises au lieu de les éteindre.
Cette institution de circonstance qui emploie des méthodes indignes en dehors de tout contrôle judiciaire a suffisamment fait la démonstration de sa nocivité.
Commentaires
Enfin quelqu'un se décide à ne pas parler politiquement correct et à dire ce que les gens sérieux et épris de liberté pensent de cette "haute autorité"
Écrit par : Michel | 26/11/2010
Merci à Michel pour cet avis que je partage totalement. Assez d'organismes aussi inutiles que néfastes , surtout pour les salariés à qui l'on fait croire n'importe quoi et qui, au bout du compte, ne bénéficient nullement d'une prétendue protection contre les discriminations. Il est temps que l'on se décide en France à dire les choses clairement et à prendre les bonnes décisions pour éliminer ces instances coûteuses et dangereuses.
Écrit par : anne bontemps | 26/11/2010
De toute façon cette institution ne s'occupe que du "politiquement correcte" sans intervenir sur le fond du problème. Par exemple, remplacer "trop vieux" par "trop d'expérience" n'a jamais changé l'âge du candidat...
Écrit par : Florian | 29/11/2010
Les commentaires sont fermés.