Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2014

ENCORE UNE LOI QUI NE FACILITE PAS LA MOBILITE... DONC L'EMBAUCHE ET LES CARRIERES

Parmi les lois absurdes antisociales et antiéconomiques que Madame Duflot a laissé avant de partir en voici une qui ne va faciliter la mobilité des salariés.

Elle encadre les loyers à un moment où les loyers augmentant peu voire baissent. Ils refluent par exemple  de 0,7 % en Ile-de-France.

86 000 logements supplémentaires ne sont plus mis en location par les propriétaires assommés de charges, de normes et de contraintes. Tétanisés par les hausses de charges et d'impôts les investisseurs dans l'ancien n'achètent plus et attendent de voir si l'encadrement des loyers va les concerner.

Les bailleurs ne louent plus, ils vendent. Moins de logements seront libres pour ceux qui doivent déménager pour assurer leur carrière ou simplement trouver un travail...

Commentaires

Espérons que Mme Pinel, notre nouvelle ministre du logement, prenne les bonnes décisions ..

Écrit par : geoffrey bellevue | 14/04/2014

Encore une pseudo bonne idée , de quoi voir...rouge! A force de vouloir tout encadrer, on finit par bloquer tout le système. Une fois de plus, on fait des procès d'intention à ceux qui, passant pour des nantis, sont montrés du doigt. Quelle horreur, il existe dans notre beau pays de riches propriétaires qui s'engraissent sur le dos du bon peuple. Que le plus souvent ces propriétaires aient travaillé toute leur vie pour se constituer un patrimoine, qu'ils aient eu le désir, en se privant d'autre chose, de préparer leur retraite, cela importe peu à nos politiques: ceux-là ont du bien, qu'ils paient !! Résultat: plus personne ne bouge, ni les propriétaires qui attendent de savoir à quelle sauce (verte?) on va les accommoder, ni ceux qui faute de pouvoir se "délocaliser" n'accepteront pas un travail ailleurs. Démagogie quand tu nous tiens...

Écrit par : jacqueline | 14/04/2014

Les commentaires sont fermés.